Paris, 17 juillet 2014 Le Conseil d’Administration d’Opcalia Bourgogne vient de nommer Virginie Camus Directrice d’Opcalia Bourgogne. Au titre de ses nouvelles fonctions, Virginie Camus va accompagner l’évolution d’Opcalia Bourgogne dans le cadre du périmètre élargi d’Opcalia et du nouveau paysage de la formation professionnelle.

Avant de rejoindre Opcalia Bourgogne, Virginie Camus était déjà depuis janvier 2012, responsable de la Formation des 850 collaborateurs du réseau Opcalia. De septembre 2009 à décembre 2011, elle avait occupé le poste de coordinateur régional de la Formation professionnelle détachée en région Bourgogne pour le compte du MEDEF national. Auparavant, Virginie Camus avait été Responsable Formation et GPEC au Centre de Lutte contre le Cancer et Responsable placement pour le Groupe Adecco. Elle a démarré sa carrière en 2001 chez Bristol-Myers Squibb/UPSA France en tant que Chargée de développement RH.

 

Virginie Camus est âgée de 41 ans. Elle est titulaire d’une maîtrise de Droit des Affaires de l’Université de Dijon et d’un diplôme de 3ème cycle Audit et Management des Ressources Humaines de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC)