A compter du 15 juillet 2014, Brigitte Audy sera en charge du mécénat et de la Solidarité et elle est nommée Secrétaire Générale de la Fondation Orange. Rattachée à Christine Albanel, Directrice Exécutive RSE, Événements, Partenariats et Solidarité, Brigitte Audy remplace Mireille Le Van qui, après une riche carrière dans le Groupe où elle a occupé de nombreux postes à responsabilités, part à la retraite.
Brigitte Audy a alterné au sein du Groupe Orange des responsabilités corporate et régionales dans les domaines des finances, des ressources humaines et du management opérationnel.
Directrice des Ressources Humaines de la Direction Ventes et Services en France, elle a assuré ensuite la responsabilité de la Direction Régionale Aquitaine, puis a pris la responsabilité de la Direction Territoriale SUD pour les régions Midi-Pyrénées, Languedoc et Roussillon.
Depuis 2011, elle était Directrice Orange Sud-Ouest à Bordeaux en charge des activités Orange sur les régions Aquitaine, Limousin Poitou Charente.
Depuis sa création en 1987, la Fondation Orange mène un important programme de mécénat qui s’inscrit dans le prolongement de la mission d’Orange : permettre à tous de mieux communiquer. Elle intervient dans 3 domaines : la santé avec la cause de l’autisme, l’éducation avec l’insertion professionnelle et la culture avec notamment la musique vocale. Elle œuvre dans ces domaines pour que le numérique soit facteur de lien et que dans de nombreux pays, la cohésion sociale passe par l’amélioration de la situation des femmes. La Fondation Orange, avec les salariés du Groupe agit dans 30 pays.