Paris, le 1er octobre 2013.
L’étude annuelle, menée auprès de 200 000 étudiants provenant d’Ecoles de Commerce ou d’ingénieurs, classe Grant Thornton – groupe leader d’Audit et de Conseil, en France et dans le monde – au 35ème rang des 50 employeurs les plus attractifs à l’échelle mondiale.
Les étudiants interrogés proviennent de 12 économies dynamiques : Australie, Brésil, Canada, Chine, France, Allemagne, Inde, Italie, Japon, Russie, Royaume-Uni et Etats-Unis.
“Ce classement représente une grande satisfaction pour les 35 000 collaborateurs de Grant Thornton exerçant dans plus de 100 pays. Ils font de l’organisation ce qu’elle est aujourd’hui et cette récompense est le reflet de leur engagement au quotidien”, commente Daniel Kurkdjian, Président Directeur Général de
Grant Thornton en France. Il poursuit : “Tout comme nous libérons le potentiel de Croissance de nos clients, l’une de nos ambitions est de libérer le potentiel de chacun de nos collaborateurs, et ce dans tous les aspects de leur activité.”
Grant Thornton est également désigné comme “l’employeur ideal dans le secteur dédié aux activités d’Audit et de Conseil”.
En mars 2013, Grant Thornton a reçu le prix “Réseau de l’année” de l’International Accounting Bulletin, récompensant ainsi la croissance de l’organisation au niveau mondial (10, 4 %), ainsi qu’un thought leadership éclairé sur les questions impactant la profession.
Méthodologie : Pour apparaître dans ce classement Universum, l’employeur doit se situer dans les 90 premières places des classements respectifs d’au moins 6 des 12 des pays choisis pour cette étude.
A propos d’ Universum : Universum est une organisation internationale intervenant dans le secteur de la marque employeur depuis 1998. Universum delivre ses services dans les domaines de la Recherche, la Stratégie et la Communication, afin de permettre aux dirigeants de comprendre, d’attirer et de retenir les meilleurs talents.
Pour plus d’informations : http://universumglobal.com/ideal-employer-rankings/global-results/