Vaughan Avocats annonce la cooptation de 3 de ses 10 directeurs ayant développé des compétences nouvelles ou consolidé son expertise historique en droit social. Le cabinet compte désormais 19 associés.

 

Aude Serres van Gaver, Bastien Ottaviani et Paul van Deth, tous trois directeurs depuis 2010, sont devenus associés au sein de la structure le 1er juillet. Ces cooptations témoignent de la confiance accordée par Vaughan Avocats à des collaborateurs qui, présents depuis ses débuts, ont su développer de nouvelles compétences répondant aux attentes du marché ou consolider l’expertise historique du cabinet en droit social.

Bruno Courtine, associé en charge du développement, responsable du bureau de Paris : « Le cabinet compte investir de nouveaux terrains à la jonction des ressources humaines, sans perdre de vue l’importance de consolider son héritage en droit social. Chacun des avocats que nous associons aujourd’hui contribue, avec ses compétences et son individualité, à cette volonté ».

Pierre Callède, Managing Partner : « Vaughan Avocats renforce aujourd’hui son équipe d’associés en assurant la promotion interne de trois de ses directeurs qui ont su développer des compétences nouvelles et complémentaires. Conformément à son plan stratégique, la volonté du cabinet est de se développer sur ses différents sites aussi bien sur ses métiers historiques, que dans des expertises nouvelles et identifiées. Dans ce cadre, nous sommes sollicités régulièrement par des confrères, tant à Paris qu’en région, et restons ouverts à toutes opportunités de croissance portant nos valeurs humaines et entrepreneuriales »