Grâce à Réunica IZYSANTÉ, toute entreprise peut désormais satisfaire au mieux à sa nouvelle obligation légale de proposer une complémentaire santé à tous ses salariés avant le 2 janvier 2016. Cette nouvelle offre est particulièrement adaptée aux TPE, dont les 2/3 ne sont pas encore équipées à ce jour en assurance santé. Réunica IZYSANTÉ propose une base de garanties obligatoires à un tarif accessible et permet aux salariés de choisir deux options facultatives pour de meilleurs remboursements. Cette nouvelle offre allie les atouts économiques du collectif et la personnalisation des garanties individuelles.

Réunica IZYSANTÉ, une offre simple, lisible, et accessible

Comme l’évoque son nom, Réunica IZYSANTÉ est une offre simple, idéale pour les entreprises de 1 à 99 salariés. Ainsi l’employeur souscrit le premier niveau de garanties (correspondant au panier de soins minimum légal) et chaque salarié peut, s’il le souhaite, compléter cette couverture par la souscription de garanties supplémentaires facultatives avec 2 niveaux au choix.

Facilité d’adhésion pour l’entreprise : en quelques clics sur le site reunica.com, l’employeur a accès à toute la documentation pour souscrire à cette complémentaire santé collective (conforme aux dernières dispositions légales*) qu’il doit proposer à ses salariés impérativement avant le 2 janvier 2016.

Pour toute information, des conseillers sont également à l’écoute des entreprises au 0811.90.10.90.

En cas de souscription des options facultatives par le salarié, l’employeur n’a pas de démarches administratives à effectuer : le salarié souscrit directement auprès de Réunica.

Lisibilité de l’offre : pour une meilleure compréhension de tous, les cotisations sont exprimées en euros tout comme le montant de remboursement de certaines prestations telles que l’optique.

Optimisation du budget

– Pour l’entreprise, quelle que soit sa taille, la tarification est attractive à partir de 10€ / mois / salarié. Il est également possible de bénéficier des avantages fiscaux et sociaux des contrats collectifs : déduction des cotisations du bénéfice imposable et exonération de charges sociales (dans la limite des plafonds en vigueur).

– Pour le salarié, grâce à la prise en charge obligatoire du financement de 50% minimum de la cotisation par l’employeur, l’accès à Réunica IZYSANTÉ peut se faire à un prix très compétitif.

Qualité des prestations de service : Réunica IZYSANTÉ comprend le tiers payant généralisé (pas d’avance de frais chez le pharmacien, au laboratoire d’analyses, etc.), les remboursements sous 48h, la consultation et le suivi des remboursements en ligne, par e-mail et par SMS, et aussi la mise à disposition d’un coffre fort numérique (3 Go gratuits) afin de conserver ses documents de santé.

Enfin, Réunica IZYSANTÉ, partenaire d’Easy-verres.com donne accès à des offres avantageuses pour l’achat d’équipement optique et permet ainsi de réaliser une économie moyenne de 140 euros pour un pack monture et verres.