Frédérique Chenevier rejoint le groupe Towers Watson en tant que Directeur du Département Talent & Reward France, membre du Comité de Direction.

Frédérique Chenevier, diplômée d’un Master en management des administrations à l’IPAG et d’un DESS de contrôle de gestion de l’Université Paris Dauphine, a commencé sa carrière dans l’industrie avant de rejoindre le conseil chez Aon Hewitt en 1988 puis Towers Perrin en 1998 en tant que Partner. En 2004, elle rejoint Air Liquide en tant que DRH où elle occupe notamment le poste de DRH Europe. Frédérique Chenevier revient aujourd’hui chez Towers Watson où elle est nommée Directeur du Département Talent & Reward France.

Forte d’une expérience tant en entreprise que dans le conseil, Frédérique Chenevier aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité Talent & Reward de Towers Watson France et d’accompagner l’évolution des offres en ligne avec les attentes nouvelles du marché. Au plan européen, elle travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des bureaux Towers Watson dans la zone EMEA.

« C’est un grand privilège de pouvoir bénéficier de l’expérience et de l’énergie de Frédérique au sein de notre équipe en France. Sa grande connaissance des enjeux RH en France et à l’étranger, en particulier en Europe de par son expérience chez Air Liquide, ainsi que sa capacité à développer des relations de haut niveau avec nos clients, vont nous permettre de couvrir l’ensemble des besoins de nos clients au-delà de nos activités traditionnelles», déclare Simon Desrochers, Directeur Général de Towers Watson France.

«C’est avec beaucoup de plaisir que je reviens au conseil chez Towers Watson. Le cabinet a de nombreux atouts pour répondre aux évolutions des besoins RH des entreprises et les aider à faire face à leurs défis pour l’avenir. Je suis très heureuse et très fière de rejoindre des équipes de grande qualité», conclut Frédérique Chenevier.