Quelles sont les entreprises où il fait bon travailler en Europe ?

La société française Davidson Consulting : 1ère au Palmarès Europe de Great Place to Work®*

Pour la première fois, une entreprise française remporte ce classement !

Le 05 juin, le palmarès Europe de Great Place to Work® a été dévoilé, à Rome. Davidson Consulting est arrivée première des entreprises de plus de 500 salariés où il fait bon travailler en Europe, parmi des sociétés des quatre coins du continent, réparties en 3 catégories (multinationales, entreprises de + de 500 salariés et entreprises de – de 500 salariés). En 2013, Davidson Consulting était 7ème de sa catégorie de ce même classement européen. C’est la première fois qu’une entreprise française se place à la première position du palmarès Europe. En mars dernier, Davidson avait déjà remporté le Palmarès France*. Depuis 2009, la participation de Davidson Consulting permet au cabinet de mesurer le bien-être de ses salariés et ainsi améliorer son modèle en permanence. Enrichissant sans cesse ses bonnes pratiques, la société a racheté et réhabilité une maison, le campus Davidson, dont les logements vont être proposés à des salariés à des loyers modérés.

Parmi les bonnes pratiques :

Mise a disposition d’un piano et cours offerts pour les débutants !

Unbudget fleurs et chocolat illimité !

Des formations en open bar. Tous les salariés y ont accès, tout le temps, sur simple demande

L’I Tab, post-it numériques qui permet de transmettre son état d’esprit, partager un coup de cœur ou pousser un coup de « gueule » !

Sans oublier … Le campus Davidson : LA bonne pratique « phare » de 2014 !

Afin d’essayer de répondre au problèmes de logement de leurs salariés, les dirigeants de Davidson Consulting ont acheté et entièrement réhabilité une maison à Clamart (92). Le but ? Proposer des logements agréables à des loyers modérés, 20 à 25%, en dessous des prix du marché !