Phone Régie a proposé plus de 300 jobs d’été et offre encore des opportunités
jusqu’en octobre

Phone Régie, leader de l’accueil en entreprise, a ouvert plus de 300 postes saisonniers aux étudiants désireux de découvrir les métiers de l’accueil. À l’approche de l’été, les étudiants peuvent peiner à trouver des opportunités en lien avec leurs affinités et modulables en fonction de leur emploi du temps. Phone Régie leur propose de mettre un premier pied dans l’entreprise pour découvrir les métiers de l’accueil, au sein de prestigieuses entreprises issues de secteurs diversifiés. De nombreux postes sont encore à pourvoir en août, septembre et octobre en CDD et en CDI !

A chacun son job ! 

Les métiers de l’accueil se sont aujourd’hui étendus à de nouveaux secteurs (musées, hôtellerie, luxe, parcs à thèmes…) et offrent de fortes opportunités pouvant constituer pour les étudiants/candidats une expérience riche d’enseignements :
En lien direct avec l’ensemble des publics, les étudiants affinent leur relationnel et sens du contact, découvrent les codes de l’entreprise, mettent en pratique leurs connaissances linguistiques et bureautique.
Sur les postes d’hôtesse/d’hôte d’accueil standardiste en entreprise, les étudiants gèrent l’accueil et l’orientation des visiteurs, l’accueil téléphonique ainsi que les tâches administratives (gestion du courrier, des salles de réunion, petit secrétariat…)
En tant que réceptionniste, night auditor ou commis de salle, ils gèrent le check-in/check-out, la mise en place des petits déjeuners, la facturation et l’accueil physique et téléphonique.
Et en tant que téléconseillers/ères, ils traitent les réponses téléphoniques aux demandes des interlocuteurs (clients, consommateurs…) et les orientent vers le service concerné.

Un cadre souple adapté à la vie étudiante

Avec ou sans expérience dans l’accueil, les étudiants pourront se voir proposer chez Phone Régie des postes adaptés à leurs besoins.
Job à temps complet ou à temps partiel, CDD ou CDI, plus ou moins proche de leur domicile.

Last minute : 120 postes encore à pourvoir !

Phone Régie met encore à la disposition des étudiants/candidats plus d’une centaine de postes disponibles sur les mois d’août, septembre et octobre.
Le profil idéal : un bon niveau d’anglais, des bases en bureautique, le sens du service et de l’accueil.

A propos de Phone Régie 

Leader français de l’accueil en entreprise, Phone Régie propose aux entreprises des équipes professionnelles pour prendre en charge la gestion de leur accueil physique et téléphonique ainsi que les services associés comme la conciergerie d’entreprise ou l’accueil sur sites sensibles. Filiale du groupe Armonia, société indépendante et familiale fondée par Patrick Thélot, Phone Régie a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 116 millions d’euros et compte 4320 collaborateurs.