Paris, le 12 juin 2014 – Marc Gosselin, 51 ans, au sein du groupe depuis juin 2013, a été nommé au poste de Directeur des Ressources Humaines et de la Formation du Crédit Mutuel Arkéa. Marc Gosselin était précédemment Directeur des Ressources humaines Europe continentale de Verizon, fournisseur global de solutions de communication, après avoir exercé diverses responsabilités dans le domaine RH, à la fois dans le conseil et en entreprise. Dans le conseil, il a débuté sa carrière chez Hay management, spécialiste en rémunération/organisation, pendant 7 ans, à Paris puis en région.
Après avoir créé et dirigé, en France puis en Europe, le cabinet NBS (recrutement de dirigeants), il a rejoint Altran, en charge du recrutement pour l’ensemble du groupe.
Après avoir occupé la direction du Corporate service center de Thomson Multimédia, et participé à l’ouverture de son capital aux salariés au niveau mondial, il a rejoint, en tant que DRH, Netgem, société pionnière dans le développement et la commercialisation de décodeurs de télévision IP /numérique terrestre.
Marc Gosselin est diplômé d’une Maîtrise de Gestion MSG, et de l’Executive MBA HEC (1993).