Pour le plus gros contrat de mutation du marché français, le déménageur Demeco, leader du secteur, a été choisi par la société EDF pour accompagner ses 130 000 collaborateurs partout en France. Un contrat-cadre de 3 ans qui pourrait représenter un volume d’affaires de plus d’un million d’euros.

Chaque année, plus de 2 000 mutations de collaborateurs sont organisées au sein de la société EDF pour assurer un service optimum aux quatre coins de la France. En avril, la société a choisi de référencer 4 fournisseurs officiels, parmi lesquels Demeco avec qui elle vient de signer le plus gros contrat de mutation en France. Il s’agit d’un contrat-cadre d’une durée de 3 ans qui devrait représenter un volume d’affaire de plus d’un millions d’euros pour le spécialiste du déménagement.

Au plus prêt des préoccupations de ses équipes, EDF permet également à ses collaborateurs à titre privé de bénéficier des offres commerciales et des prestations de services négociées avec Demeco.

« Nous accompagnons depuis plus de 30 ans dans leurs mutations des entreprises, comme Bouygues, BNP et Total. En 2013, nous étions référencés auprès de 400 entreprises et avons réalisé  pour elles plus de 3 500 missions. Avec ce nouveau contrat, nous franchissons une nouvelle étape et confortons notre position de n°1  français dans la mutation » souligne Stéphane Sardet, Directeur du réseau Demeco.