Pour faire face à la demande croissante des entreprises, et parce que le développement de l’économie numérique génère de nouveaux besoins en managers de transition, le cabinet Valtus se renforce et accueille Nicolas Medioni en tant que directeur associé.

Avec 20 ans d’expérience opérationnelle, chez IBM puis Microsoft, et entrepreneuriale à la direction de sociétés Internet, en tant que Directeur Général et administrateur, Nicolas Medioni rejoint le cabinet Valtus, en qualité de Directeur Associé.

La double expertise managériale et digitale de Nicolas Medioni en a fait un partenaire de choix pour Valtus, par sa capacité à accompagner les entreprises aux différents stades de leur croissance et dans leur mutation digitale.

«En ayant recours au management de transition, les entreprises ajoutent une nouvelle corde à leur arc pour davantage de flexibilité et de performances», explique Nicolas Medioni. «C’est cette possibilité d’accompagner la transformation des entreprises ainsi que l’approche très professionnelle de Valtus, tant vis-à-vis des clients que des managers de transition, qui m’ont motivé à les rejoindre» ajoute-t-il.

«Nous sommes enchantés d’accueillir Nicolas. Nous avons en commun la volonté d’excellence en matière de service proposé aux clients mais également des valeurs d’écoute et d’ouverture d’esprit. Son arrivée permet de renforcer notre offre sur les missions à enjeux technologiques, missions sur lesquelles la demande de nos clients est croissante», commente Philippe Soullier, Président de Valtus.