Philippe David rejoint les équipes de PwC  pour renforcer son expertise de conseil en Energie et Utilities

Philippe David, 51 ans, diplômé de l’INSA Lyon, rejoint les équipes Energie & Utilities de PwC. Ayant effectué toute sa carrière dans le conseil, il a travaillé pendant quinze ans chez Capgemini Consulting, où il était Senior Vice President, après avoir commencé sa carrière chez Accenture (1988-1991) et Coopers & Lybrand (1991-1998).

Philippe David possède une solide expérience dans le domaine Energie & Utilities dans un contexte international. Il a travaillé auprès des principales entreprises françaises dont EDF et internationales (Europe et Amérique du Nord), et des régulateurs sur des questions d’organisation des marchés, de stratégie et de transformation, de changement de business model, d’amélioration de la performance opérationnelle et de mise en œuvre de système d’information.

Philippe David intervient également dans les problématiques de transformation digitale des Utilities (big data, social media, mobility, cloud…).

Secteur prioritaire dans le développement du cabinet, PwC compte  3000 professionnels de l’Energie et des Utilities dans le monde.