Pour l’année 2013, Le Groupe Cogeser surperforme avec une progression de plus de 25% de son chiffre d’affaires qui atteint les 32,2 millions d’euros, avec une rentabilité de 8 %. En 2014 le chiffre d’affaires du Groupe dépassera 45 millions d’euros avec un maintien de la rentabilité.

Les activités « Document Services et e-Logistique » dégageront en 2014 un chiffre d’affaires de 28,7 millions d’euros soit une progression de plus de 90% par rapport à 2013 !

Les activités d’édition et d’intégration de progiciels ont été particulièrement actives en 2013, avec un développement constant des ventes de licences et de nos offres SAAS et hébergement, pour atteindre le chiffre d’affaires record de 17 millions d’euros.

L’année 2014 se place sous le signe d’une forte croissance, accompagnée d’investissements importants en R&D dans l’édition et d’une relance forte du déploiement commercial dans l’intégration de l’ERP Divalto.
 

Les effectifs du Groupe passeront à plus de 300 personnes cette année avec un plan de recrutement fort sur les activités d’éditions verticales agricoles et de l’intégration Divalto.