Créée en 1968, ISOR est devenue l’un des leaders de l’Hygiène et de la Propreté, présente sur tout le territoire national, avec un chiffre d’affaires de près de 140 millions d’euros et plus de 5 000 collaborateurs.

ISOR accompagne, depuis de nombreuses années, de grands Donneurs d’Ordre nationaux et internationaux, dans une démarche de partenariat.

ISOR assure aujourd’hui la mise en propreté de nombreux sites dans des secteurs d’activités variées : Sièges sociaux, Tertiaire multi-sites, Laboratoires pharmaceutiques de haute sécurité biologique, Hôpitaux, Unités de production et d’assemblage en aérospatial, aéronautique, agroalimentaire, Industrie lourde, distribution, etc… 

L’expérience acquise au fil du temps permet d’assurer l’efficacité de nos interventions et la réactivité de nos effectifs.

La veille technique permanente associée à cette expérience permet d’anticiper les exigences futures en proposant à nos clients des innovations pertinentes et appropriées. Au-delà des technologies, ISOR s’engage continuellement à évaluer ses méthodes de travail et la mise en place de produits toujours plus efficaces, en adéquation avec sa démarche de Développement Durable.

L’approche Développement Durable d’ISOR a orienté sa  démarche de certification vers un Système de Management Intégré (SMI), logique et global. ISOR possède les certifications ISO 9001, 14001, OHSAS 18001 et la certification MASE.

Adhérente au Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2008, sa COP (Communication On Program) est citée en référence. Enfin, ISOR s’est vu décerné cette année, dans la catégorie « Grandes Entreprises », le premier Prix Développement Durable de la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté).