Timac Agro, entreprise spécialisée dans l’agrofourniture et la fertilisation, propose une centaine de postes sur le territoire national. Partenaire du Train de la nouvelle France Industrielle, Timac Agro a traversé une quinzaine de villes du 8 au 26 avril et est allée à la rencontre de plus de 300 candidats.

Faire découvrir Timac Agro, ses métiers et recruter !

Unique représentante du monde de l’agriculture et du secteur de la fertilisation Timac Agro participait pour la 1ère fois au Train de la Nouvelle France Industrielle, une occasion unique de présenter son métier et ses innovations pour une agriculture performante et durable. A cette occasion, Timac Agro a rencontré pas moins de 300 candidats. «Nous avons ressenti beaucoup d’intérêt et de curiosité concernant notre secteur, nos activités de production et de recherche liées à la fertilisation, notre démarche et notre proximité avec nos clients : distribution agricole et, les utilisateurs finaux de nos produits, agriculteurs », explique Olivier Louradour, Responsable recrutement Timac Agro.

«Le Train de la nouvelle France industrielle nous a permis d’aller à la rencontre de candidats curieux et motivés venant de tout horizon. Nous nous réjouissons déjà des plus de 300 candidats rencontrés lors de cette opération » Des postes restent à pourvoir en France, n’hésitez pas à candidater à partir du site internet du Groupe Roullier www.roullier.com », souligne Géraldine Chapelle, Directrice des Ressources Humaines Timac Agro.

Plus de 100 postes à pourvoir en France
Timac Agro recrute des collaborateurs notamment dans la filière commerciale et industrielle. L’entreprise recherche plus précisément des attachés technico-commerciaux. Les candidats ayant suivi une formation agricole (Bac PA/PV, BTS ACSE) et les profils d’ingénieurs agri/agroalimentaire sont notamment attendus pour ces postes. Timac Agro recherche également pour ses différents sites de production implantés sur toute la France, des candidats ayant suivi des formations techniques en maintenance (Bac Pro / BTS MEI spécialité électricité et automatisme…). Au-delà de la formation et des diplômes, Timac Agro recherche de vraies personnalités. Autonomes, dynamiques et dotés d’un véritable esprit entrepreneurial, les futurs collaborateurs participeront au développement de la société sur toute la France.
Pour rappel :
Principale filiale du Groupe Roullier, l’entreprise Timac Agro accompagne au quotidien les professionnels du monde agricole et les conseille dans leur démarche de fertilisation avec des produits adaptés aux besoins des sols et des plantes. Timac Agro bénéficie de l’expertise des chercheurs du Groupe Roullier qui lui permet de conjuguer qualité, respect de l’environnement et productivité.