KeeWork.com, le site qui révolutionne le recrutement en ligne, lance son propre jeu vidéo Dreamjob. La démarche est simple, elle vise à accompagner l’internaute dans sa recherche d’emploi, afin de définir le travail qui corresponde au mieux à ses aspirations.

Une fois inscrit sur la plateforme KeeWork.com, l’internaute peut accéder gratuitement au serious game Dreamjob. En quelques minutes, il choisit le niveau d’exigence qu’il accorde à son environnement de travail. Puis il réalise plusieurs missions, composées de tâches de différents niveaux de priorités. Dans la journée arrive ensuite, l’étape du « Rush hour », ce moment où tout s’accélère… mais aussi celle du retour à la maison, où beaucoup continuent encore de travailler 😉

Simple, ludique et convivial, remplir ces formulaires dynamiques permettent d’identifier rapidement les domaines de prédilection de chacun et d’affiner la définition du job de nos rêves. A l’issue du jeu, les candidat(e)s peuvent valoriser les résultats obtenus sur leurs Cvs.

Désormais fréquemment utilisé dans les processus de recrutement, le « serious game » permet de révéler certaines compétences, en mettant en scène une situation que pourra connaître le candidat dans sa vie professionnelle. Comment se comportera-t-il face une difficulté ? Quelle est sa capacité à résoudre un problème ? Sa réaction en cas de stress intense, de rush ? Autant de questions auxquelles le jeu vidéo apporte une réponse précise !

« KeeWork.com s’offre un outil créatif et ludique, totalement unique sur le marché. Avec Dreamjob, KeeWork continue de se différencier des acteurs classiques du recrutement. Cet avantage séduit déjà recruteurs & candidats. A vos marques, faites vos jeux !  » s’enthousiasme Thierry Andrieux, Fondateur et Dirigeant de  http://www.keework.com/