Le groupe GrandVision France, qui rassemble les enseignes Générale d’Optique et GrandOptical, a choisi l’agence Kalaapa pour l’accompagner dans la définition et la déclinaison de sa stratégie marque employeur RH en France. Les missions confiées à Kalaapa concernent à la fois la communication RH, la communication interne et les relations médias corporate de GrandVision France.

Un mini site, dédié au recrutement de managers en magasins, est d’ores et déjà en ligne : www.directeursdemagasins.com

Kalaapa accompagnera également GrandVision France dans ses prises de parole auprès des médias professionnels optique, distribution, RH et franchise. La stratégie de relations médias, qui est en train d’être déployée, contribuera notamment à renforcer la notoriété de GrandVision et de ses deux enseignes auprès des candidats et franchisés potentiels.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration qui vient en prolongement de celle initiée avec l’enseigne Générale d’Optique depuis 3 ans maintenant et pour laquelle nous avons notamment restructuré la marque employeur et mis en place une stratégie de communication franchise, interne et RP », se félicite Arnaud Pottier Rossi, Directeur Associé de l’agence Kalaapa.