Paris, le 29 avril 2014 – Plus jeunes, plus mobiles et plus connectés, les intérimaires sont en attente de nouveaux services. Pour eux, Le Fastt lance une application mobile pour retrouver toutes les aides et services gratuits du Fastt sur smartphone ou tablette.
 
Depuis sa création il y a 20 ans, le Fastt a pu voir le profil des intérimaires considérablement évoluer et s’adapte en continu aux nouveaux usages. Avec 75% des intérimaires de moins de 40 ans, le Fastt s’adresse à une population de plus en plus mobile et connectée. Pour leur répondre de manière la plus efficace, le Fastt lance donc son application mobile.
 
 L’appli qui facilite la vie des intérimaires
 
L’application du Fastt est disponible gratuitement sur Apple ou Androïd.
 
Dans cette application, les mobinautes retrouvent toutes les informations sur les services du Fastt : logement, crédits, mutuelle, mobilité, garde d’enfant, action sociale. Ils peuvent également effectuer directement leur demande de services en ligne.
 
Après un premier mois de mise à disposition sur les stores, l’application « Fastt-App » a déjà été téléchargée plus de 300 fois.