Paris, le 23 avril 2014 – Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions intégrées de gestion des talents, optimise la gestion des carrières de l’ensemble des Associés de Deloitte en France. La mise en place des outils Lumesse va permettre à cet acteur majeur en matière d’audit et de conseil aux entreprises de se concentrer sur la gestion stratégique des talents.
 
Deloitte fournit des services professionnels dans les domaines de l’audit, de la fiscalité et du consulting à ses clients des secteurs public et privé. Fort de l’expertise de ses 7 950 collaborateurs et associés, Deloitte en France est un acteur de référence en audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique et fiscal, et en expertise comptable.
 
A l’issue d’un appel d’offre, Deloitte en France a retenu Lumesse pour plusieurs raisons. « Nous avons choisi Lumesse pour son expertise RH, la couverture fonctionnelle de son offre de gestion des talents, ainsi que pour la convivialité et l’ergonomie de ses produits. » commente Angèle Peytier, Directrice des Affaires des Associés de Deloitte France.
 
Véritable solution de gestion des talents totalement intégrée, l’offre de Lumesse propose la couverture fonctionnelle la plus riche du marché et une excellente ergonomie pour les utilisateurs. Innovante, elle va permettre de révéler et de développer le potentiel humain de l’ensemble des 180 Associés de Deloitte en France, tout en construisant des carrières motivantes.