La Technologie au service de l’emploi

 

La technologie de scoring développée par Meteojob qui permet d’améliorer le rapprochement offre d’emploi – candidats s’adresse désormais aux grands acteurs du recrutement.

Meteojob se développe !

Déjà classé 6ème en 2013 du classement Deloitte Fast 50 qui récompense chaque année les entreprises technologiques les plus performantes, le groupe Meteojob accélère son développement grâce à son module de scoring.

Conséquence : au 1er trimestre 2014, la croissance est de plus de 50% par rapport au même trimestre 2013 !

« Depuis sa création, Meteojob met tout en œuvre pour soutenir l’emploi en France, notamment en simplifiant le trajet offre/demande » analyse Philippe Deljurie, co-fondateur de Meteojob. « Le développement continu de notre technologie de scoring nous permet une croissance soutenue ! » précise-t-il.

Une croissance présente dans les deux principaux métiers du groupe 

        L‘activité de publication d’offres d’emploi sur le site www.meteojob.com, où le nombre moyen d’offres d’emploi récoltées au 1er trimestre est en progression de 25% par rapport à 2013, avec, en moyenne 35 000 offres d’emploi publiées chaque jour ; cette croissance, dans un marché qui reste sous tension, est la démonstration de l’efficacité de la technologie Meteojob ;

–        La mise à disposition de la plateforme technologique en marque blanche. BPI Group et l’OPCA Transport font ainsi partie des clients ayant fait le choix de la technologie Meteojob :

o      BPI Group, l’un des leaders mondiaux de l’accompagnement RH des transformations, avec une expertise reconnue en outplacement, a choisi la technologie Meteojob comme outil destiné à améliorer l’efficacité de ses méthodes et pratiques.

o      L’OPCA Transport (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) a choisi la plateforme Meteojob pour la mise en œuvre d’une place de marché – www.t-clic-emploi.com – destinée, entre autres, à faciliter le retour à l’emploi de salariés d’entreprises du transport en difficulté.

« La technologie devient un véritable partenaire de la recherche d’emploi et cette tendance va s’accélérer », affirme Philipe Deljurie, co-fondateur de Meteojob. « C’est pour cela que la privilégier revient à soutenir l’emploi en France ! », conclut-il.

Dans le contexte actuel, la recherche d’emploi correspond à l’une des principales problématiques en France. Meteojob, grâce à la technologie du scoring va ainsi permettre à de nombreux grands acteurs du recrutement d’améliorer leur efficacité dans ce domaine!

A propos de Meteojob

Meteojob, société en forte croissance, a bouleversé le paysage des sites d’emploi en s’imposant comme un acteur incontournable. Le site est devenu en trois ans l’un des leaders du recrutement en ligne en France et le 4e site français en audience (plus de 3 millions de visites en septembre 2013). Meteojob est aujourd’hui le premier site d’emploi privé en nombre d’offres d’emploi en France, avec plus de 30 000 annonces proposées quotidiennement, sur l’ensemble de la France.

Plus d’informations sur http://www.meteojob.com rubrique Espace Presse.