L’ADRESSE, Réseau National Coopératif d’Agences immobilières, accompagne ses Sociétaires amenés à renforcer leurs équipes tout au long de l’année 2014 pour apporter le meilleur service à leurs clients (acheteurs, vendeurs ou investisseurs) et s’associe à Monster, le leader mondial de la gestion de carrière et du recrutement en ligne.

Dans le cadre du renforcement de son Réseau, qui comporte aujourd’hui plus de 250 agences immobilières, les Sociétaires recruteront pas moins de 300 collaborateurs commerciaux en 2014.

 L’ADRESSE s’associe à Monster pour optimiser ses recrutements

Avec Monster, leader mondial de la gestion de carrière et du recrutement en ligne, les Sociétaires L’ADRESSE ont accès à un moteur de recherche performant qui permet d’identifier, avec des critères de recherche pointus, les CV des candidats présents dans un rayon de 100 km et de trouver les bons profils pour répondre rapidement à leurs problématiques de recrutement.

L’ADRESSE recrute plus de 300 collaborateurs

L’ADRESSE a pour habitude de recruter des profils à divers niveaux d’expérience. « Nous apprécions le dynamisme, le potentiel, l’enthousiasme commercial, le sens de la satisfaction client.

Nous nous attachons à les accompagner grâce à des formations concrètes, un suivi pédagogique individualisé ou encore des modules de perfectionnement, spécifiques au Réseau L’ADRESSE. Nous formons et misons avant tout sur l’acquisition de compétences et l’évolution de nos collaborateurs : beaucoup de profils aujourd’hui responsables d’agence ont fait leurs premières armes chez L’ADRESSE. La croissance régulière du Réseau permet de projeter nos collaborateurs dans des évolutions de carrière ambitieuses. » explique Brice Cardi, PDG de L’ADRESSE.