Le cabinet de conseil en RH Osalys et Béheulière Avocats lancent NUManys pour accompagner les TPE/PME dans les questions de droit social et les problématiques RH

Créée par Delphine Roset Dufour et Christophe Béheulière, NUManys Consulting est une structure de conseil et d’intervention en matière de gestion et valorisation de Capital humain dans le secteur IT. Grâce au partenariat avec le cabinet BEHEULIERE Avocats, membre du GIE CLEVERY AVOCATS, NUManys dispose d’une double maîtrise dans le traitement des problématiques liées aux sujets RH et Droit Social qui permet de répondre au besoin du marché.

Solution en gestion du capital humain pour les TPE/PME du secteur IT

L’offre de NUManys est orientée sur les entreprises PME et TPE en IT qui souvent n’ont pas de ressources internes pour bien gérer le turnover important ni les compétences juridiques dans le domaine du droit de travail. De même ces entreprises sont plus exposées et donc vulnérables face à des mutations économiques, sociales, politiques et juridiques et nécessitent une approche particulière.

Une expertise 360° pour la meilleure performance

L’offre de NUManys vise à limiter les risques juridiques et à améliorer la performance des entreprises PME/TPE innovantes en plein essor. NUManys analyse la situation de l’entreprise pour identifier les écarts possibles entre les pratiques et la réglementation en lien avec les spécificités de la convention collective Syntec. INOP’S, groupe fédérant des PME SSII et cabinets de conseils innovants, a sélectionné NUManys Consulting pour accompagner ses adhérents.

Delphine ROSET DUFOUR, Dirigeante d’Osalys
 
« La création de NUManys est fondée sur un besoin d’accompagnement qu’expriment les entreprises IT dans le domaine des relations humaines et du droit social. Avec le cabinet BEHEULIERE Avocats nous avons décidé d’unifier nos expériences pour pouvoir apporter des solutions aux PME/TPE. Nous proposons des vrais outils qui permettront d’optimiser le fonctionnement des entreprises et les mettre en règle avec la législation ».
 
Christophe BEHEULIERE, Dirigeant de cabinet BEHEULIERE Avocats, en charge du département de droit social du Cabinet CLEVERY AVOCATS
 
« NUManys est l’alliance d’expertises et de savoir-faire au service des entreprises du numérique. L’objectif est ainsi de leur apporter une réponse globale à leurs besoins de gestion des ressources humaines. Il s’agit  là d’une arme stratégique de développement et d’adaptation à un environnement complexe et mouvant ».