Afin d’accompagner les assureurs-conseils sur le marché des Travailleurs Non Salariés (TNS), APRIL a procédé à quelques ajustements de son offre. APRIL apporte les réponses aux exigences des gérants majoritaires et des professions libérales.
Des formalités médicales simplifiées
APRIL propose aux courtiers de multi-équiper leurs clients TNS plus facilement grâce à des formalités médicales simplifiées. Par exemple : une simple Déclaration d’Etat de Santé peut suffire pour les moins de 50 ans, 150 000€ d’assiette de garanties et 500 000€ de capitaux sous risques.
Un contrat plus protecteur
Ce contrat est plus protecteur pour les gérants majoritaires et les professions libérales :
- il prend en charge les pathologies du dos (20% des arrêts de travail des TNS sont liés au dos)
- la franchise 3 jours est appliquée pour tout type d’hospitalisation, même en ambulatoire (sur les franchises 15/3/3 et 30/3/3).
- l’indemnisation est forfaitaire sous déduction du Régime Obligatoire, aucune justification des revenus n’est demandée lors du sinistre.
APRIL accompagne également ses assureurs-conseils avec des formations en régions, toute l’année, notamment sur l’optimisation de la rémunération du dirigeant. Une cellule de gestion dédiée est également créée. Des experts accompagnent chaque courtier de manière personnalisé de l’avant à l’après vente.