Sage annonce la nomination de Fabrice Vernière au poste de Directeur Financier Europe de Sage. Sous la direction d’Alvaro Ramirez, CEO Europe de Sage, il aura notamment pour mission la planification stratégique et l’harmonisation des processus financiers. Fabrice Vernière continue d’occuper ses fonctions actuelles de Directeur Financier de Sage en France jusqu’à la désignation de son successeur.

Agé de 50 ans, Fabrice Vernière est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Poitiers (ESCEM) et a également suivi le cursus Advance Management Program de l’INSEAD. 

« Fabrice Vernière a activement contribué à la croissance externe de Sage en France en participant à plus de 30 acquisitions sur les 13 dernières années. Sa grande expérience, en qualité de DAF, et ses compétences ont pleinement contribué au succès de Sage et à la satisfaction de nos clients.», explique Alvaro Ramirez, CEO Europe.

 

Avant de rejoindre Sage en tant que Directeur Financier en 1998, Fabrice Vernière occupait le poste de Directeur Financier Europe chez Intuit, l’éditeur américain de logiciels de finance personnelle.

 

« Je suis ravi de prendre ces nouvelles fonctions au sein de Sage en Europe. Je suis certain qu’avec les équipes administratives et financières de l’ensemble des pays de la zone Europe nous travaillerons efficacement afin d’harmoniser nos processus et que nous contribuerons à renforcer le développement de Sage sur le marché européen pour faciliter la vie quotidienne de nos clients.», déclare Fabrice Vernière.

 

 

À propos de Sage

The Sage Group plc, est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion pour les entreprises de taille petite et moyenne. Sage leur donne les moyens de réussir, car Sage comprend comment et pourquoi chaque entreprise est unique et fournit des produits et des services qui répondent à des besoins différents, qui sont intuitifs, sûrs et efficaces. Fondé en 1981, Sage est cotée à la Bourse de Londres depuis 1989 et est entrée au FTSE 100 en 1999.Avec plus de 6 millions de clients et plus de 13 380 employés, Sage est présent dans 24 pays, dont l’Europe (Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Pologne, Portugal, Espagne, Suisse, Autriche et Belgique), l’Amérique du Nord, l’Afrique du Sud, l’Australie, l’Asie et le Brésil. Pour plus d’informations : www.sage.com.

Alvaro Ramírez est CEO Europe de Sage.