L’alternance, un accélérateur d’expérience sur lequel BeezUP mise pour renforcer ses effectifs

Paris, le 20 mars 2014 – Pour BeezUP, spécialiste de la gestion de flux de données et du référencement multicanal, la filière de l’apprentissage et de la formation en alternance sont des moteurs de croissance. Michel Racat, CEO de BeezUP est lui même issu d’un cursus d’ingénieur en alternance et connaît bien les avantages de la formule.

A mes yeux, l’alternance est un réel accélérateur d’expérience professionnelle. En parallèle du cursus académique choisi, il permet aux étudiants de se confronter au monde de l’entreprise et au métier qu’ils ont choisi. C’est une expérience unique qui, soit vous conforte dans vos choix, soit vous permet de “pivoter” vers d’autres métiers. En toute connaissance de cause et dans le respect de vos engagements vis-à-vis de votre employeur. C’est pourquoi, chez BeezUP, nous considérons que c’est une filière de premier ordre pour recruter nos futurs collaborateurs.” commente Michel Racat, CEO de BeezUP.

Aujourd’hui, BeezUP rassemble 20 personnes entre Paris et Francfort et compte dans ses effectif un apprenti qui occupe un poste d’administrateur réseau et un collaborateur en alternance chargé du développement commercial sur la France.