Alors que les nouveaux chiffres du chômage pour le mois de février viennent de tomber, le secteur de l’hôtellerie restauration est toujours à la recherche de candidats qualifiés afin de pourvoir les milliers d’opportunités d’emploi proposées par le secteur.

En 2014, Groupe Flo, premier groupe français de restauration commerciale multi-marques, prévoit de recruter 2 500 collaborateurs dont 150 à des postes d’encadrement.

Pour ses enseignes Hippopotamus et Tablapizza, le groupe est à la recherche de profils d’encadrement – Directeurs, Directeurs adjoints et Leaders – et de collaborateurs en cuisine pour les métiers de Grilladins, Pizzaïolos et Managers.

Pour ses Grandes Brasseries (La Coupole, Le vaudeville, Bofinger…), Groupe Flo recrute notamment des Seconds de cuisine et Premiers chefs de partie, ayant un profil « école hôtelière ».

Plus que jamais, Groupe Flo se mobilise pour la professionnalisation de la restauration et souhaite incarner l’excellence de ses métiers. A l’heure où le secteur peine à recruter des profils qualifiés, l’ambition du groupe à travers ses multiples enseignes est d’attirer des candidats formés à la relation client pour assurer un service de qualité.

Par ailleurs, contrairement aux idées reçues, il ne recrute pas seulement des talents issus du monde de la restauration : le sens du commerce, la motivation, le sens du service client et la passion du métier peuvent aussi faire la différence pour rejoindre les équipes du groupe.

Deux sites dédiés permettent aux candidats de découvrir leurs affinités avec les principales enseignes de Groupe Flo :

  • www.groupeflo-recrute.com