Après la récente nomination de Michel Jolly au sein du bureau toulousain, c’est désormais à Lille que Capstan se dote d’un nouvel associé.

Romain Thiesset a débuté sa carrière au cabinet il y a 10 ans et a prêté serment en 2007 après 3 années de collaboration en qualité de juriste.

Tout comme l’ensemble des associés du bureau lillois, Romain Thiesset intervient à la fois en conseil et en contentieux sur l’ensemble des questions relatives aux problématiques de droit social des entreprises.

Il a développé une expertise particulière sur les questions de protection sociale, de base et complémentaire (gestion des risques professionnels, audit, mise en place et modification de régimes de prévoyance et de retraite complémentaire, épargne salariale, contrôles Urssaf, …).

Composé de 17 avocats, dont 5 associés (Bruno Platel, Laurent Cruciani, Patricia Pouillart, Gonzague Talvard et Romain Thiesset), le bureau Capstan Nord Europe renforce de fait sa position de leader dans le Nord avec cette nouvelle association.

Pour Romain Thiesset, « cette association représente une nouvelle étape importante dans mon parcours au sein de Capstan. Je suis ravi de constater que mon implication et mon engagement permanent afin de servir au mieux les intérêts de nos clients soit ainsi reconnu par les associés du cabinet. Ils me démontrent, à travers cette cooptation, une véritable marque de confiance ».

« La nomination de Romain Thiesset s’inscrit dans la logique de développement et de croissance de notre bureau lillois. C’est également la reconnaissance d’un professionnel ayant acquis une forte technicité et une capacité à offrir des prestations à haute valeur ajoutée après plusieurs années de pratique au sein de notre cabinet« , commente Bruno Platel.