Lille, le 12 mars 2014 – Le prestataire de services RH Securex et NGA Human Resources, leader mondial des solutions RH et de la gestion de la paie, ont annoncé l’extension de leur partenariat. Ces deux sociétés collaborent déjà en France, Belgique et Luxembourg. Leur collaboration s’étendra désormais aux Pays-Bas : ainsi Securex poursuit sa croissance internationale.

La collaboration entre Securex et NGA s’est construite autour de la plateforme de services RH baptisée « HRonline », qui associe la technologie de NGA (euHReka) et SAP HCM. Securex fournit des services en matière de gestion RH et de gestion de la paie sur la base de HRonline. Plus de 20.000 employeurs français, belges et luxembourgeois peuvent déjà utiliser la plateforme. Les services communs s’étendront désormais aux Pays-Bas, NGA étant en effet actif sur le marché néerlandais depuis 1996.

 

Securex et NGA collaborent depuis 2008. Dans le cadre de ce partenariat, NGA fournit la technologie pour la plateforme HRonline de Securex, qui offre un vaste éventail de services aux employeurs et aux salariés. Ainsi, les salariés peuvent partiellement gérer leur administration RH sur Internet. De plus, la plateforme soutient également les processus de gestion des talents, tels que la gestion des compétences et des performances. La dimension internationale de la plateforme offre également aux entreprises une solution pour gérer l’ensemble des ressources humaines de leurs succursales et ce, dans plusieurs pays.

« L’internationalisation fait partie des priorités de nos clients. Pour y parvenir, il est essentiel d’appliquer une politique du personnel structurée, soutenue par une administration RH performante. En associant une technologie de haut vol à des services RH étendus, nous pouvons aider nos clients dans leurs projets de croissance internationale », déclare Luc Deflem, Directeur Général de Securex.

Kobe Verdonck, Directeur commercial de NGA ajoute : « Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’étendre notre collaboration avec Securex. La présence internationale de NGA dans 35 pays et le portefeuille de services RH de Securex se complètent à merveille et la technologie est essentielle pour gérer et automatiser les processus RH. La plateforme HRonline de Securex rencontre un franc succès en Belgique, mais elle permet aussi une expansion internationale. »

À propos de Securex

SECUREX offre un large choix de solutions aux entreprises telles que la gestion des ressources humaines, la gestion de la paie, la prévention et gestion de l’absentéisme, la contre-visite médicale, la prévention des risques professionnels, les études en ressources humaines, les informations juridiques et sociales et ce, quels que soient leur secteur d’activités et leur taille (TPE, PME et grandes entreprises, institutions du secteur public ou groupes internationaux).

Securex repose sur 4 centres de compétences : Services RH, Bien-être et prévention, Conseil RH et EtudesRH.

En 2012, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 246 millions d’euros. Le groupe est actif en Belgique, en France et au Luxembourg, et compte 1 600 collaborateurs répartis dans 28 agences. Ils fournissent des services à plus de 83 800 entreprises, 112 000 indépendants, 70 000 particuliers et 6 600 comptables, courtiers et experts-comptables partenaires privilégiés.

À propos de NGA Human Resources

NGA Human Resources est un leader mondial qui aide les organisations à gérer leurs ressources humaines, en fournissant des services efficaces et adaptés à leur personnel. Grâce à des processus plus intelligents, judicieux et rationnels, NGA accompagne ses clients pour réaliser des économies, gérer la carrière de leurs employés et soutenir des entreprises dynamiques et connectées à l’échelle mondiale.