Wooxo lance une importante campagne de recrutement pour accompagner son virage stratégique vers l’Europe.

Pour atteindre ses objectifs de croissance et de développement, Wooxo entend renforcer tous ses services grâce à une importante campagne de recrutement. En 2014, l’effectif total de l’entreprise devrait ainsi croître de 50%.

Cette forte progression de l’effectif marque la détermination de Wooxo à développer son réseau de revendeurs et à être un acteur majeur sur le marché européen de la sauvegarde des données professionnelles.

Le pôle commercial est à l’honneur avec d’une part le recrutement de trois nouveaux responsables commerciaux chargés de développer les marchés espagnol et autrichien ainsi que les Pays-Bas, et, d’autre part, le recrutement d’un responsable commercial France, un directeur de business unit et un commercial pour la région du nord de la France.

La cellule Recherche et Développement ne sera pas en reste. Le développement de nouveaux produits innovants de sauvegarde, de synchronisation et de partage nécessite le recrutement de quatre nouveaux collaborateurs de talent aux postes de chef de projet, de développeur et de technicien support.

Enfin, un responsable marketing opérationnel et un chef de produit viendront grossir les rangs des services généraux pour valoriser les nouvelles offres.

Les postes sont à pourvoir majoritairement au siège de l’entreprise à La Ciotat dans le département des Bouches-du-Rhône (13).

A Propos de Wooxo :
Wooxo est un éditeur spécialisé dans la protection et le partage sécurisé du patrimoine numérique professionnel. Il propose des solutions éprouvées de sauvegarde, plan de reprise d’activité, synchronisation et partage de fichiers en mobilité.
Labellisée entreprise innovante en 2011, lauréate des Trophées Innovation TIC PACA 2012, Wooxo a récemment décroché le Bronze au TOP 250 des éditeurs de logiciels organisés par le Syntec, a été nommé entreprise d’avenir au prix EY (Anciennement Ernst and Young) Entrepreneur de l’Année 2013. L’entreprise fait directement son entrée au 107ème rang des éditeurs de logiciels horizontaux.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.wooxo.fr