Le 5 octobre dernier s’est déroulée la troisième édition des Trophées des «  Femmes de l’Economie » à Chamonix. Un événement qui met à l’honneur le travail et l’implication des femmes entrepreneurs ; créatrices d’entreprises, dirigeantes ou qui ont un poste à hautes responsabilités.

C’est à cette occasion que Caroline Vaglio se voit remettre le Trophée de la meilleure « Femme communicante ». Une belle récompense pour la Directrice Marketing et Communication de la célèbre marque « Peggy Sage », implantée à travers le monde entier.

Diplômée du CEFAM en 2000, le Centre d’études Franco-Américain de Management, école partenaire du Groupe IGS de Lyon, elle obtient parallèlement son double diplôme avec la Business School de Northeastern University de Boston, avec une spécialisation en marketing.

L’aventure Peggy Sage commence en 2002 pour Caroline Vaglio. Aujourd’hui, et après 11 ans au sein de l’entreprise, elle croit aux évolutions de carrières féminines et accorde une importance particulière à la communication interpersonnelle. Les valeurs qu’elle défend : « L’ouverture d’esprit et une communication à toute épreuve ».

Elle explique : « De par mon métier très féminin et d’après le chemin parcouru, mon évolution me permet de croire que les femmes peuvent avoir de belles carrières et accomplissements professionnels. »

La nouvelle lauréate au prix « Femme Communicante » 2013 est un bel exemple de réussite professionnelle. Sur le chemin des 1000 anciens élèves du CEFAM Lyon, Caroline Vaglio peut être fière de son parcours encourageant !

 

 

Le CEFAM en quelques chiffres 

 

– 27 ans d’existences

– Près de 60 étudiants diplômés chaque année aux Etats-Unis

– 100 % d’étudiants bilingues grâce à une expérience d’au moins un an sur un campus  américain et des stages à travers le monde entier

– 1000 anciens élèves sur 48 pays

 

À propos du CEFAM : www.cefam.fr