Paris, le 4 mars 2014

Hay Group, société internationale de conseil en management, vient de nommer Jérôme Rambaldi,  Directeur de l’activité « Rémunération des dirigeants »

A 38 ans, Jérôme Rambaldi rejoint Hay Group, la société internationale de conseil en management, en tant que Directeur, en charge de l’activité « Rémunération des dirigeants ».

Il renforce l’activité de conseil et d’expertise en matière d’analyse et d’adaptation des schémas de rémunération sélectifs auprès des équipes DRH, des Directions Générales et des Comités de Rémunérations.

Claude Dion, Directeur Général de Hay Group, se félicite de cette nomination : « Jérôme rejoint notre activité internationale de rémunération des dirigeants. Nous intervenons en effet dans des contextes de changements profonds (fusions et acquisitions par exemple), mais aussi d’optimisation des pratiques salariales. »

Jérôme a 12 années d’expérience en cabinet d’avocats international dans le domaine du conseil juridique et fiscal relatif à la rémunération des dirigeants d’entreprises.

Hay Group est une société internationale de conseil en management.

Hay Group accompagne les dirigeants et les organisations dans leurs transformations, les aide à développer les meilleures pratiques RH, et leur donne accès à la première base de données mondiale de management, notamment au travers d’applications digitales.

Depuis plus de 70 ans, Hay Group s’appuie sur la qualité de sa recherche pour mettre en œuvre des solutions opérationnelles avec ses clients.

Présent dans 50 pays, Hay Group  travaille avec plus de 12 000 clients dans tous les secteurs d’activités.