Levallois-Perret, le 3 mars 2014 – Holcim France annonce sa labellisation par Top Employers Institute qui gratifie les entreprises à l’écoute de leurs collaborateurs et offre la meilleure valeur employeur.

Holcim France vient de recevoir le label Top Employers 2014 accordé aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail. Cette labellisation s’inscrit dans la démarche RSE – Responsabilité Sociétale et Economique – d’Holcim France, entreprise d’excellence dans sa capacité à proposer une expérience enrichissante et de bonnes conditions de travail à son personnel.

Avec un référentiel de Best Practices RH établi au niveau mondial et pondéré au niveau national, Top Employers Institute compare les politiques, programmes et pratiques RH des organisations. L’Institut est un observateur des tendances et des évolutions chez les meilleurs employeurs du monde entier.

Holcim France a su démontrer la qualité de ses valeurs employeur en dépassant la note de 60%, exigée pour recevoir le label Top Employers.

Recruteur de personnalités, Holcim France place en effet l’homme au centre de sa stratégie et fait reposer son savoir-faire sur la richesse et l’excellence de ses équipes.

A propos de Holcim France : www.holcim.fr

Holcim France (1 800 salariés) est une filiale du groupe suisse Holcim Ltd, acteur majeur dans la production de ciments, granulats, bétons prêt à l’emploi et des services associés. Ses produits et solutions couvrent l’ensemble des besoins des acteurs du bâtiment et des travaux publics : entreprises générales, industriels du béton, négociants en matériaux et applicateurs. Holcim Ltd, créé en 1912, est présent dans plus de 70 pays et emploie près de 80 000 personnes.