L’équipementier automobile japonais a choisi la solution de gestion des talents Technomedia pour moderniser le système d’informations RH de sa nouvelle entité acquise auprès de Valeo le 25 mai 2013.

Paris, le 29 octobre 2013

Technomedia, un des leaders reconnus de solutions de gestion des talents, annonce aujourd’hui que l’équipementier automobile japonais U‑Shin a choisi sa solution de gestion des talents en SaaS pour les 4 500 collaborateurs de sa nouvelle entité U-Shin Access Mechanisms, issue d’une acquisition auprès de Valeo en mai dernier et présente en Europe, Amérique du Sud et Asie.

Suite à ce rachat, l’équipementier a décidé du remplacement de son système de gestion des ressources humaines en optant pour plusieurs modules de la suite de gestion des talents de Technomedia.

Technomedia déploiera dans un premier temps ses modules « Gestion Administrative » et « Performance ». Ainsi U-Shin Access Mechanisms pourra maintenir la continuité dans ses processus RH et plus particulièrement la gestion des données collaborateurs, l’administration des salariés et les processus de gestion de la rémunération, de carrière et d’évaluation.

Les solutions « E-Learning » et « Plan de succession » seront quant à elles déployées dans un second temps.

Le souhait d‘U-Shin Access Mechanisms n’était pas seulement de remplacer l’ancien système RH, mais d’en améliorer la gestion. Technomedia a ainsi proposé une gestion des données collaborateurs évoluée permettant la création de rapports organisationnels, hiérarchiques et fonctionnels, complexes et matriciels, grâce à un catalogue de compétences associées à chaque poste.

La convivialité du portail salariés et le fonctionnement de la solution en SaaS permettront d’optimiser l’implication des collaborateurs et de leurs managers dans les processus RH.