Hudson, acteur majeur du conseil en Talent Management et en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts, renforce ses équipes dirigeantes en nommant Bruno Delattre au poste de Chief Operating Officer. Reconnu pour son expertise dans la finance et l’organisation, il prend la Direction des Services Financiers, Informatique, Opérations et Ressources Humaines au sein de l’entité France.

                 

Diplômé d’une Maîtrise en Sciences Economiques à l’Université Lyon-II et d’un Master à Toulouse Business School, il débute sa carrière en 1998 dans un cabinet d’audit externe. En 1999, il rejoint Michael Page France comme Responsable de l’Audit Interne et de la Qualité. Avant de devenir Directeur Financier d’Antalis TV en 2005. De retour chez Michael Page en 2007, il est promu Directeur de l’Audit Interne pour le Groupe.

 

À PROPOS DE HUDSON    

Acteur mondial de premier plan, Hudson propose à ses clients, entreprises et candidats, des solutions efficaces et innovantes en gestion des talents : recrutement de cadres et de dirigeants, externalisation du processus de recrutement, talent management, contracting et eDiscovery. Nous aidons nos clients comme nos candidats à optimiser leur performance en partageant avec eux notre expertise, notre connaissance solide de leurs marchés et métiers ainsi que des outils et techniques d’évaluation développés par notre département de R&D. Avec plus de 2 000 collaborateurs présents dans 20 pays, un réseau unique de milliers de cadres, experts et dirigeants, nous disposons d’une capacité sans égale à mettre en relation talents et opportunités professionnelles en évaluant, recrutant, développant et mobilisant les meilleurs profils pour nos clients. Nous combinons envergure internationale, solutions RH novatrices et professionnelles avec une approche conseil sur-mesure pour aider entreprises et candidats à développer leur performance pour de meilleurs résultats.

www.fr.hudson.com