Saint-Quentin-en-Yvelines, le lundi 24 février – Bouygues Energies & Services, filiale de Bouygues Construction, a été distinguée d’un prix d’argent par le TOP/COM Grands Prix Corporate business 2014. Ces Grands Prix récompensent chaque année les meilleures actions et réalisations de l’année.

Bouygues Energies & Services a été primée dans la catégorie Design – Création de Logo. L’entreprise, anciennement ETDE, a changé de marque et d’identité visuelle en février 2013. Elle a ainsi renforcé son positionnement sur les marchés porteurs des énergies et des services et affirmé sa réponse globale aux grands enjeux de ses clients : la performance énergétique et le développement de nouveaux services dans les villes, les bâtiments et les infrastructures.

 « Ce changement de marque répondait à un double enjeu, explique Aurélie Marais-Machurat, Directrice de la communication de Bouygues Energies & Services. Après une phase de forte croissance externe, nous souhaitions fédérer nos équipes et renforcer leur ambition commune autour de cette marque unique. En externe, cette marque vise à accroitre notre visibilité et la lisibilité de notre offre intégrée Energies & Services, en capitalisant sur la notoriété Bouygues et en valorisant la complémentarité de nos activités avec celles de la construction. »

A propos de Bouygues Energies & Services

Bouygues Energies & Services conçoit, met en œuvre, entretient et exploite des réseaux (infrastructures d’énergies, infrastructures numériques, génie électrique et thermique, éclairage public, etc.) et des services de proximité (facility management, maintenance industrielle, services à la ville, etc.). Bouygues Energies & Services s’engage pour garantir la pérennité de ses solutions techniques et la performance de ses services afin d’améliorer durablement la qualité du cadre de vie et de travail. Bouygues Energies & Services intervient auprès des clients publics et privés dans les domaines de l’énergie, de l’industrie, du tertiaire, des transports et des télécommunications.

En France comme à l’international, Bouygues Energies & Services s’appuie sur le savoir-faire, l’engagement et la réactivité de ses 12 000 collaborateurs pour apporter des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée technologique à ses clients. Avec 200 établissements en France et une présence dans plus de 20 pays à l’international, Bouygues Energies & Services a réalisé 1,6 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2012.

*contribution au chiffre d’affaires de Bouygues Construction : 1,5 Md€.