LIDL France est partenaire de la 15ème édition du GEM Altigliss Challenge, Coupe du Monde étudiante de ski et de snowboard.

Avec Lidl, c’est tout schuss question carrières !

Rungis, le 20 février 2014 – Du 22 au 29 mars prochain, LIDL France est partenaire du GEM*Altigliss Challenge à Val d’Isère, la plus grande compétition inter-étudiante de ski et snowboard d’Europe depuis 1984, une occasion pour l’enseigne de se positionner en tant que recruteur auprès des futurs diplômés des grandes écoles prenant part à l’événement.

Ce sont plus de 1000 étudiants de 25 nationalités différentes qui viendront s’affronter sur le sublime domaine skiable de Val d’Isère au GEM Altigliss Challenge, événement organisé par l’association Altigliss de l’Ecole de Management de Grenoble. A cette occasion LIDL France, partenaire actif de la compétition, sera le fournisseur alimentaire officiel et présentera également aux futurs diplômés les opportunités de carrière au sein du groupe. Des représentants des Ressources Humaines seront sur place pour partager la culture et les valeurs de LIDL et répondre aux questions des étudiants.

Afin d’animer le stand, une « Like Machine » sera mise à disposition des challengers qui pourront se prendre en photo et partager leurs clichés directement sur Facebook.

A travers cette manifestation, LIDL confirme sa position en tant que partenaire des étudiants et grandes écoles, et réaffirme sa volonté de partager ses valeurs d’engagement, d’effort, de solidarité et sa culture d’entreprise pour aller à la rencontre des talents de demain. Avec 1000 recrutements prévus en 2014, LIDL offre de nombreuses opportunités professionnelles pour les jeunes diplômés.

*Grenoble Ecole de Management