En épargne salariale, avec plus de 39,5 milliards d’euros d’actifs gérés1 et plus de 3,6 millions de comptes avec avoirs,  Amundi occupe la première place de ce secteur et se positionne en leader sur le PERCO, et en actionnariat salarié1.

Amundi s’engage à accompagner ses clients entreprises et leurs salariés dans la durée en leur offrant une qualité de service à la mesure de leurs attentes :

– pour les Fonds Communs de Placement d’Entreprise (FCPE), la qualité, exprimée au travers de la performance et de la transparence, est assurée par une équipe de gérants dédiés qui maîtrisent les spécificités de l’épargne salariale et exploitent l’ensemble des expertises de gestion d’Amundi.

– pour nos clients, nos équipes ont à cœur d’assurer une relation privilégiant proximité et accompagnement personnalisé.

– en matière d’investissement responsable, Amundi est un précurseur, comme en témoigne le développement de la gamme AMUNDI LABEL, labellisée par le CIES (Comité Intersyndical de l’Epargne Salariale) depuis 2002.

1. Données au 30 juin 2013- Chiffres AFG

www.amundi-ee.com