http://www.emploi-profilplus.fr

 

Paris, le 15 octobre 2013 – 1ère enseigne indépendante de distribution de pneus du marché français, Profil Plus poursuit le développement de son réseau et lance un site dédié au recrutement de ses 417 agences. 4 secteurs phares (agricole, tourisme, poids lourds & génie civil), des dizaines de métiers, des centaines d’offres, avec www.emploi-profilplus.fr, Profil Plus met à la disposition de tous les experts du pneumatique, souhaitant rejoindre un réseau en plein essor, un site innovant.

Fort d’un chiffre d’affaires 2012 de 600 M€, Profil Plus, qui regroupe plus de 400 agences, continue à fédérer une communauté d’acteurs indépendants spécialistes du pneu et à renforcer sa position de leader en France. Pour poursuivre son développement et apporter une nouvelle dynamique au secteur en attirant les nouveaux talents, le réseau lance un site destiné à étoffer ses équipes de techniciens/mécaniciens, commerciaux, réceptionnaires, ….

 

emploi-profilplus.fr leurs permet de consultez simplement et rapidement toutes les opportunités d’emploi du réseau, de déposer des candidatures spontanées pour proposer ses compétences dans les départements de son choix et de créer des alertes pour recevoir les dernières offres directement dans leur boîte de réception. Toutes les offres d’emploi du réseau sont disponibles également sur Facebook, Twitter et Linkedin, et accessible depuis une newsletter quotidienne dédiée au recrutement.

 

« 2013 sera pour notre enseigne une année clé, tant sur la plan du recrutement de nouveaux experts que de nouveaux membres. Profil Plus souhaite en effet ouvrir son réseau à de nouveaux partenaires  » déclare Pascal Audebert, Directeur Général de Profil Plus.

Des dizaines de postes sont d’ores et déjà à pourvoir sur toute la France. Pour plus de détails : http://www.emploi-profilplus.fr