1er site français privé de gestion de carrière sur Internet, RegionsJob accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises dans leur quotidien RH et les centres de formation.

Véritables généralistes, les 8 sites RegionsJob s’adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d’activité. Les candidats accèdent gratuitement à des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région de leur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd’hui près de 30.000 offres d’emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et disponibles en version mobile et sur les applications iPhone et Smartphone.

Atypique sur le marché des Jobboards, RegionsJob est aujourd’hui bien plus qu’un site emploi ! Précurseur en matière de web 2.0 appliqué au monde du travail, RegionsJob scrute, décrypte et innove pour ses utilisateurs en leur proposant des solutions vraiment utiles pour booster leur recherche d’emploi, de formation ou réussir leurs recrutements.

L’OJD et le panel Médiamétrie NetRatings classent RegionsJob 1er site français privé de gestion de carrière en termes d’audience. Avec 4,2 millions de visites[1] et 1.619.000 visiteurs uniques[2]  enregistrés chaque mois, RegionsJob est l’acteur privé leader de l’emploi et la formation sur Internet.

RegionsJob SAS a comme actionnaires Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s’est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS – éditeur du site ParisJob.com.

[1] source : OJD Juin 2012

[2] source : Médiamétrie/NetRatings – Juin 2012