28e école d’ingénieurs à rejoindre le réseau privilégié du Groupe, l’ECE Paris devient le partenaire technologique du Groupe. Cette signature illustre parfaitement l’ambition d’AKKA, d’accompagner ses clients toujours plus loin vers l’excellence.

L’ECE forme les ingénieurs spécialistes des technologies de l’information

A droite – Anne CHAMARANDE – Responsable Communication Recrutement –

A gauche – Marie CHAMPEY – Directrice des Relations Entreprises et Partenariats
    

Positionné sur tout le cycle en V d’un produit, AKKA Technologies se félicite d’annoncer son 28ème partenariat avec une école d’ingénieurs internationale,  généraliste et High Tech, formant principalement sur les technologies de l’information (systèmes d’information, télécoms, réseaux, systèmes embarqués, finance, multimédia).

« Nous sommes ravis de compter l’ECE dans le cercle de nos écoles partenaires. Cette collaboration reflète notre passion des technologies, une passion qui nous unit, professionnel et éducateur. Chaque jour, nous travaillons ensemble pour créer les innovations et les solutions de demain. » résume Anne Chamarande, Responsable Communication Recrutement d’AKKA. «Il s’agit d’offrir aux étudiants la possibilité d’échanger avec des professionnels sur les technologies émergentes, mais aussi de proposer au monde industriel, des jeunes avec un cursus généraliste et technique capables de répondre à l’ensemble de la chaine d’élaboration d’un produit» précise Marie Champey, directrice des Relations Entreprises et Partenariats d’ECE Paris.

AKKA Technologies partenaire indispensable des grandes écoles d’ingénieurs

La volonté d’AKKA de tisser des liens avec les écoles formant les ingénieurs des secteurs de pointe au travers de conférences, cours thématiques, proposition de stages ou d’emploi au sein d’AKKA Research, son centre R&D interne, apporte une vision de l’ingénieur très complète et permet aux étudiants de se forger un esprit critique nécessaire pour imaginer, oser et concevoir les technologies de demain. Par cet accord, le Groupe confirme sa politique d’innovation et sa capacité à accompagner ses clients au cœur des problématiques technologiques, en fournissant des ingénieurs toujours plus qualifiés, enclin vers l’excellence.

Groupe international avec des offres globales, AKKA Technologies possède désormais un positionnement unique. Plus de 11 000 ingénieurs, répartis sur 20 pays, sont les garants d’une solide expertise, de solutions projets durables et d’une ambition au service de nos clients.

Le saviez-vous :

Fort de son positionnement unique de leader européen d’ingénierie et de conseil en Technologies, AKKA prévoit de recruter 1600 personnes en France en 2014, principalement des jeunes diplômés, leur offrant la possibilité d’évoluer, dès les premières années, avec des consultants expérimentés, et d’accéder à des projets variés à fortes valeurs ajoutées.

Retrouvez toutes les offres du Groupe sur : www.akka.eu – rubrique recrutement.