CrossKnowledge, acteur mondial des solutions de formation à distance, vient d’être sélectionné pour la deuxième année consécutive par Trainingindustry.com dans le classement mondial 2013 TOP 20 Learning Portal. Avec cette nouvelle reconnaissance, CrossKnowledge conforte sa place parmi les principaux acteurs mondiaux du e-learning.

Ainsi, CrossKnowledge a rempli tous les critères du TOP 20 Learning Portal 2013. La version 13.1 de la CrossKnowledge Learning Suite, disponible en mode SaaS et 100% cloud, est la seule technologie du marché qui intègre nativement des formats pédagogiques exclusifs et s’interface avec la majorité des systèmes d’information, intranets et solutions de gestion des talents du marché. Elle propose aujourd’hui des innovations majeures pour maximiser l’usage des solutions en ligne.

« Nous sommes fiers de cette sélection qui nous conforte dans notre stratégie de développement. Nous innovons toujours davantage pour anticiper l’évolution des cultures d’apprentissage et offrir aux entreprises une plateforme technologique qui propose une expérience d’apprentissage stimulante et une relation renforcée avec l’apprenant », se félicite Steve Fiehl, Chief Innovation Officer de CrossKnowledge.

Trainingindustry.com est le site américain de référence pour le monde de la formation professionnelle au niveau international. Il suit les tendances de ce marché et récompense les fournisseurs dont les solutions sont les plus performantes et répondent aux critères suivants :

 

* La largeur fonctionnelle de la solution

* L’engagement de l’entreprise dans le monde de la formation professionnelle

* L’innovation

* Le nombre de clients

* La présence internationale de l’éditeur