Paris La Défense, le 6 février 2014. GE Capital France annonce aujourd’hui la nomination d’Adrien Desboudard en tant que Directeur des Ressources Humaines de GE Capital France.

Il reporte directement au Président de GE Capital France, Thierry Willième.

Adrien Desboudard a réalisé un long parcours au sein du groupe GE, prenant alternativement ses fonctions en France, en Europe et au Royaume-Uni.

Il  rejoint GE en 2003 en tant que Responsable des Ressources Humaines pour Global Composants & e-Business Europe chez  GE Healthcare  en France. En 2005, il est nommé Directeur des Ressources Humaines de GE Real Estate, où il occupe divers postes à responsabilité croissante dans le domaine des ressources humaines, avant d’être nommé Directeur des Ressources Humaines de GE Real Estate pour l’Europe de l’Ouest. En 2010, il est promu DRH pour Acquisition Finance (GE Corporate Finance Bank).

En 2013, il prend la responsabilité du département RH de GE Capital au Royaume-Uni, avant de reprendre celle de GE Capital France en tant que Directeur des Ressources Humaines.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de GE Capital France qui est un des fleurons du Groupe GE en Europe. Mon objectif est de développer une politique RH active pour soutenir les ambitions de croissance de GE Capital en France et en Europe » explique Adrien Desboudard, Directeur des Ressources Humaines de GE Capital France. « Cette politique passera par le développement et la mobilité des talents au sein de GE et par  la déclinaison de notre Marque Employeur en externe, notamment au travers de nos actions sociales et sociétales ; cela afin de marquer plus encore notre engagement envers les entreprises et l’économie française. »

Avant de rejoindre GE, Adrien Desboudard  avait occupé divers postes dans le domaine des ressources humaines au sein du groupe Fiat en Italie, en Allemagne et aux États-Unis.

Adrien Desboudard est titulaire d’un diplôme de marketing de la France Business School et d’un MBA de l’Université du Dakota du Nord. Il est âgé de 41 ans.

A propos de GE Capital France

GE Capital France propose une large gamme de solutions de financement et de services associés pour les entreprises. En France, GE Capital France, division de GE, regroupe les activités de  financement de biens d’équipement (GE Capital Equipement Finance), de financement et de gestion du poste clients (GE Factofrance et sa filiale Cofacrédit), de location longue durée et de gestion de parcs automobiles (General Electric Capital Fleet Services).

Au-delà du financement, GE Capital France partage avec ses clients et partenaires toutes les expertises du groupe GE : financière, d’efficacité opérationnelle, de croissance et innovation, de ressources humaine.

GE Capital, pour ses activités de financement aux entreprises, emploie plus de 1 100 personnes en France et accompagne plus de 100 000 entreprises.

Pour plus d’informations, consultez le site : www.gecapital.fr

A propos de GE

GE se consacre à l’essentiel. Relever les grands défis de demain grâce aux talents de nos collaborateurs et à nos technologies de pointe. Inventer des solutions innovantes dans les domaines de l’énergie, de la santé, des transports et de la finance. Bâtir un monde durable, plus sûr et plus mobile et l’alimenter en énergie. GE ne pense pas seulement le futur, il le concrétise.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet de la société à l’adresse www.ge.com