Déjà présent dans 10 métropoles françaises, le leader de la formation professionnelle et continue ouvre en 2014 de nouveaux centres de formation à Grenoble, Nice et Rouen. Les premières sessions auront lieu en mai.

 

Cegos poursuit son développement sur l’ensemble du territoire. Les trois nouveaux centres qui ouvrent leurs portes en 2014 sont une preuve supplémentaire de la volonté de l’entreprise d’être toujours plus proche de ses clients.

« Ce maillage territorial serré répond à une forte attente des décideurs et constitue une opportunité nouvelle pour leur permettre de réduire leurs frais de transport et d’hébergement, tout en optimisant le temps de travail des personnes formées », explique Guillaume Huot, Directeur de l’activité Inter et directeur marketing du groupe Cegos.

 

Ces nouveaux centres proposent l’offre de formation la plus diversifiée de chaque région. Les formés ont accès à un large choix de solutions, dans 16 domaines clés tels que le marketing, le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, l’efficacité professionnelle…

 

Au total, 49 formations sont disponibles dans chacune de ces villes, réalisables en présentiel, via le e-learning ou en « mixte », avec 2 sessions par an pour chacune d’entre elles. La plupart sont des formations « Best » : avec un taux de satisfaction de 98 %*, ces formations développent une approche différenciante et impliquante, sur des durées courtes ; leur réalisation est par ailleurs garantie.

 

Cegos est désormais présent dans 13 villes en France : Lille, Rouen, Paris, Strasbourg, Nantes, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Aix-en-Provence, Marseille, Nice et Grenoble. Les centres de formation de Bruxelles et Genève viennent également compléter ce dispositif territorial.

 

En 2013, 55 000 personnes ont été formées en France par Cegos.